Comptines

Toute la semaine

 

 

Toute la semaine

 

la semaine depuis lundi
J'attends l'samedi
J'attends l'samedi
et quand c'est samedi, j'me dis :
"Demain, je dors jusqu'à midi !"
Jusqu'à midi dans mon lit
et si ça m'dit, et si ça m'dit
Non seulement jusqu'à midi
Mais tant pis c'est permis
midi et demi

Je me prélasse
sur l'oreiller
des rêves passent
pour m'égayer
le réveil ne sonnera pas
à sept heures moins quart, Non !
car j'l'ai mis dans l'placard
Quand je fais la grâce matinée
il peut sonné-sonné

Toute la semaine depuis lundi
J'attends l'samedi
J'attends l'samedi
et quand c'est samedi, j'me dis :
"Demain, je dors jusqu'à midi !"
Jusqu'à midi dans mon lit
et si ça m'dit, et si ça m'dit
Non seulement jusqu'à midi
Mais tant pis c'est permis
midi et demi

 

Interprète : Robin (5 ans)

Vidéo : Mickaël Burdin



20/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres